Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurence vous en parle

Laurence vous en parle

Vous verez sur mon blog vraiment de TOUT, vous pouvez y trouver des conseil beauté, mon avis sur l'actualiter et plus encore. N'hesité pas a vous abonné pour ne rien raté de mes articles ;)


Back to school: Réussir son année

Publié par Laurence sur 22 Août 2014, 12:22pm

Catégories : #Back to school

Réussir son année quand a foiré toute les autres? C'EST POSSIBLE!

Sachez que personne n’est bête mais personne n’a la même intelligence.

 

Il y ceux qui comprennent tout du premier coup, et il y a moi… Le genre de personne qui retient jamais rien et que les profs n’aiment pas plus que sa.

 

Enfin bon, pour réussir ton année il faut que les profs t’apprécie sa sert toujours pour le conseil de classe enfin fait pas la fayotte non plus car sa risque de les agacé ;)

 

Écoute en cour! C’est super important et quand tu commence à suivre le cour suit le jusqu’au bout sinon au final t’auras rien compris...

 

Apprend tes leçons, même si elle fond 50 page faut le faire ou au moins il faut que tu la comprenne en la lisant plusieurs fois mais si tu a écouter en cour sa sera 10 fois plus simple.

 

POSE-TOI UN OBJECTIF!

Moi part exemple mon père ma promis un I phone si j’ai 16 de moyenne et pour moi c’est vraiment un challenge parce que je suis une habituer des 10 de moyenne!

 

Voila cet article est terminer j’espère qu’il vous a plus et que mes conseils vous servirons. A BIENTÔT!

Back to school: Réussir son année
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents