Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurence vous en parle

Laurence vous en parle

Vous verez sur mon blog vraiment de TOUT, vous pouvez y trouver des conseil beauté, mon avis sur l'actualiter et plus encore. N'hesité pas a vous abonné pour ne rien raté de mes articles ;)


Comment organiser son déménagement

Publié par Laurence sur 19 Août 2014, 05:00am

Catégories : #Trucs et astuces

Je suis moi-même entrain de déménager donc je pense pouvoir vous donner des conseils.

Pendant un déménagement faites toujours bien attention a tout prendre ABSOLUMENT TOUT car personne ne voudrais oublier quelque chose qu’ont aime bien pour le laissé a d’autre personnes qu’on ne connaît même pas.

Le jour J tout le monde est un peu stresser donc la meilleure solution est d’aider à porter les valises, les cartons ou même les meubles si vous pouvez, si vous rester dans votre coin ou sur le canapé à regarder les autres travailler sa risque d’en agacer plus d’un. Faite bien attention à avoir une tenue de rechange car après avoir tout porté ce n’est pas très agréable de faire la route vair votre nouvelle maison/appart tout transpirant surtout si le chemin est long pour aller jusqu'à votre nouveau logement.

Dans la voiture/transport emmener toujours quelque chose à manger, de quoi vous occuper et surtout vos écouteurs. Si vous êtes bloggeuse je pense que la meilleure solution est d’amener votre ordi/tablette dans la voiture et surtout avec de la musique c’est le moment ou l’on ressent beaucoup de chose et ont se transforme souvent en poète.

 

Voila cette article est terminer j’espère qu’il vous a plus et que je vous est donné des conseils qui vous servirons. A BIENTOT! <3

Comment organiser son déménagement
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents