Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurence vous en parle

Laurence vous en parle

Vous verez sur mon blog vraiment de TOUT, vous pouvez y trouver des conseil beauté, mon avis sur l'actualiter et plus encore. N'hesité pas a vous abonné pour ne rien raté de mes articles ;)


Dresslink un bon plan ?

Publié par Laurence sur 14 Août 2014, 10:00am

Catégories : #Mode

Sa vaut le coup de commander sur Dresslink ?

J'ai récemment fait une commande sur le site dont tout le monde parle: Dresslink, que se soit sur youtube ou dans la cour du collège/lycée tout le monde en parle ou a déjà commandé sur ce site si peu chère, et oui car Dresslink est apparemment le site internet le moins chère du monde et je doit bien vous avouez que je suis assez d'accord, les prix de se site on récemment légèrement monté mais je doit avoué que je les comprends avec toutes les commandes qu'il ont ils ont surement eu envie dans profiter pour se faire encore un peu plus de blé ^^

Se que j'ai commandé sur le site:

-Un pull vraiment très léger rouge pale vraiment très jolie et de très bonne qualité ;)

 

-J'ai aussi commander un leggings avec des motifs en croix mais malheureusement j'avais oublier que les chinoises sont vraiment très mince au niveau des jambes... Il aurait fallut que je prenne 2 taille au dessus (Je fais du XS j'ai prit S). Mais bon se n'est pas si grave étant donner que je pense que je ne l'aurais pas beaucoup mis.

 

-En bijoux j'ai commandé un bague de phalange et une normale c'est deux bagues sont relié par une petite chaine mais je vous mettrai le lien à la fin de l'article si elle est toujours en vente.

 

-Toujours en bijoux j'ai aussi commandé une autre bague du style moustache qui prend 2 doigts sa peut en dérangé certaines le fait de ne pas pouvoir bien bouger les doigts mais mois personnellement ça ne m'a pas plus dérangé que sa.

 

Les liens et les images sont en dessous (La bague de phalange n'est plus disponible sur le site)

 

Voila cette article est terminer j’espère sincèrement que vous aimé se que je fais même si les abonnés ne viennes pas, les visites elle, arrive et sa me motive à éditer jusqu’à 3h du matin si il le faut, tout sa pour des abonnés qui n'existe même pas...

 

Vous pouvez me contacté sur cette adresse mail si désiré:

laurence.blog.lm@gmail.com

On se retrouve très bientôt pour un nouvel article! A BIENTÔT!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents