Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurence vous en parle

Laurence vous en parle

Vous verez sur mon blog vraiment de TOUT, vous pouvez y trouver des conseil beauté, mon avis sur l'actualiter et plus encore. N'hesité pas a vous abonné pour ne rien raté de mes articles ;)


L’exfoliant de chez The Body Shop

Publié par Laurence sur 18 Août 2014, 14:06pm

Catégories : #Peau ; cosmetique

J’ai récemment acheté cette exfoliant dans un aéroport car avent je vivais en Guadeloupe et il n’y a pas The Body Shop là-bas. J’ai été vraiment contente de le trouver et vous pouvez aussi le trouver si vous voyager (dans le magasin qui se trouve après la douane).

J’ai plusieurs avis sur ce produit car pour moi sa dépend du type de peau. On peut l’utiliser sur le visage sa marche très bien et si vous avez de l’acné (petit acnés) sa marche assez bien car vous sortez tout se qu’il y a dans vos boutons.

Vous pouvez aussi l’utiliser sur le corps, sa marche assez bien, enfin bon c’est un exfoliant… Vous pouvez l’utiliser tout les jours si vous savez que vous partirez très bientôt à la plage sa fera votre bronzage tenir plus longtemps et on est d’accord! Une jolie peau bronzer c’est toujours beaucoup jolie qu’un cachet d’aspirine.

Se qui m’attire vraiment sur cette marque c’est qu’elle respect vraiment l’environnement et je trouve sa super important pour une marque de cosmétique (aucun test sur les animaux)

Voila je vous ai donné mon avis sur se produit j’espère que sa vous a plus! A BIENTOT! <3

comme vous le voyez je l'ai deja bien utiliser.comme vous le voyez je l'ai deja bien utiliser.

comme vous le voyez je l'ai deja bien utiliser.

Pour vous prouvez que ce n'est pas du bleuf voila une preuve <3

Pour vous prouvez que ce n'est pas du bleuf voila une preuve <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il a l'air de sentir trop bon *-*
Répondre
L
Sa sent la mangue. rien de bien special mais sa depend des gouts ^^

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents