Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurence vous en parle

Laurence vous en parle

Vous verez sur mon blog vraiment de TOUT, vous pouvez y trouver des conseil beauté, mon avis sur l'actualiter et plus encore. N'hesité pas a vous abonné pour ne rien raté de mes articles ;)


Le vernis blanc

Publié par Laurence sur 24 Août 2014, 13:15pm

Catégories : #Beauté

Le vernis blanc c’est juste magnifique mais que sur les peaux bronzer et surtout il faut bien l’appliquer si sa bave de partout ce n’est pas terrible… Pour l’instant j’ai coupé mes ongles pour pas qu’il soit trop long pour la rentré, mais dès qu’ils repousseront je vous mettrai une photo promis ! :) Je ne trouve pas sa moche sur les peaux pales mais c'est juste que sur les peaux bronzer sa ressort mieu donc c'est plus jolie ;)

 

Pour l’instant voici une photo que j’ai trouvé sur internet, si j’en trouve une avec une peau plutôt pale je vous la mettrai aussi comme sa vous vairé la différence <3

Le vernis blancLe vernis blanc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je trouve ça très beau ^^
Répondre
L
Merci &lt;3 J'adore ton blog *-*
L
J'adore *--* &lt;3
Répondre
L
Merciii &lt;3

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents