Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurence vous en parle

Laurence vous en parle

Vous verez sur mon blog vraiment de TOUT, vous pouvez y trouver des conseil beauté, mon avis sur l'actualiter et plus encore. N'hesité pas a vous abonné pour ne rien raté de mes articles ;)


Quelle tenue pour la rentrée?

Publié par Laurence sur 17 Août 2014, 15:04pm

Catégories : #Back to school

Comment choisir ta tenue pour la rentrée?

Tout le monde a se stress du premier jour pour les collèges qui ont un uniforme mais pour les collèges qui n'ont pas d'uniformes c'est beaucoup plus compliqué car sachant que au collège il y a toujours c'est gens qui commentes ta tenue et bien-sur sa serais sympa de pouvoir évité leur commentaires inutile...

Alors tout d'abord ayez votre propre style le plus important c'est être naturelle si vous essayez un nouveau style le jour de la rentrée vous ne vous sentirez pas à l'aise et c pas super d'avoir l'impression que tout le monde nous regarde quand ont marche quelque part je crois même que c'est l'un des pires sentiments.

Opter toujours pour une tenue décontractée, en septembre en générale il fait encore assez chaud donc pour éviter de transpirer comme si vous aviez fait les 20 km de Paris on va optez pour un jeans bleu avec un haut de couleur clair pourquoi pas blanc mais un tee-shirt ample pour se sentir mieux et avec des converses blanche. Après sa dépend de votre style vestimentaire. Mais dans tout les cas pas de vêtements chaud!

Les tenues a évité le jours de la rentré.

-Évité les minis shorts! Déjà pour moi personne n'est pas sensé aller a l’école avec un mini short sauf éventuellement si vous n'avez qu'une heure de cour (en milieu d'année) pas besoin de se casser la tête ;)

- Le leggings! Le premier jour on veut toujours donner une bonne impression et le leggings n'est pas la meilleure façon de donner une bonne image car tout le monde c'est que de nos jour les gens jugent sens même connaitre.

-Le maquillage! Maquiller vous légèrement, c'est toujours mieux d’éviter de ressembler à un clown. Un maquillage léger et pas trop voyant c'est toujours plus jolie :)

 

J’espère que mes conseils vous servirons. A BIENTÔT!

 

Une tenu de se genre est idéale pour la rentrée.

Une tenu de se genre est idéale pour la rentrée.

Et voila un maquillage ideale pour la rentrée.

Et voila un maquillage ideale pour la rentrée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est toi sur les photos ? ♥<br /> Sinon tout a fait d'accord avec toi
Répondre
L
d'accord =)
L
non c'est pas moi, je me maquille pas. Et merci &lt;3

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents