Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurence vous en parle

Laurence vous en parle

Vous verez sur mon blog vraiment de TOUT, vous pouvez y trouver des conseil beauté, mon avis sur l'actualiter et plus encore. N'hesité pas a vous abonné pour ne rien raté de mes articles ;)


Qu'elles ont été les tubes phares de l'été 2014

Publié par Laurence sur 15 Août 2014, 12:18pm

Catégories : #été

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire le classement des tubes de l'été 2014, alors tout d'abord

 

1- Sia avec Chandelier

Pour moi même pas besoin de réfléchir, la première place revient à Sia avec son tube "Chandelier" à la fois émouvant et dansant. Je trouve que le clip est original, elle ne c'est pas contentée de juste marcher dans la rue en chantant son titre, non, elle a préféré faire danser une jeune fille avec d’ailleurs beaucoup de talent qui porte une perruque qui ressemble exactement à la coupe de Sia, ce que je trouve très original.

 

2-Black M avec Sur ma route

Black M, très méritant de sa deuxième place, a décidé de créer son premier album solo (Les yeux plus gros que le monde) qui raconte ce que rencontre la plupart des gens sur leur route. Des soucies, des moments de doutes, des chutes, des mauvais coups... Enfin bref comme il le dit si bien: une vie de "roots". Avec son clip avec un coté électro rap il a réussi à passer sur toutes les radios françaises en permanence et ont lui dit bravo!

 

3-Coldplay avec A sky full of stars

En troisième place le groupe Coldplay avec le tube A sky full of stars. Pour une fois Coldplay s'essaye à la danse et ca marche avec un succès fou! Comme d'habitude avec un style très électro et ça plait. Le clip tourné en pleine rue, rien de plus normale! Je vous conseille vivement d'aller jeter un petit coup d'œil au clip (tous les liens sont à la fin de l'article) si vous voulez avoir une bonne dose de frissons et de souvenirs qui reviennent plein la tête! :)

 

4-Jason Derulo avec Wiggle

En quatrième position, Wiggle, un tube toujours dansant, on ne sera donc jamais déçu de la part de Jason! Avec ce sifflement dont on ne se lassera donc jamais, il a réussi à obtenir plusieurs millions de vues sur youtube pour notre plus grande joie. Le clip se passe dans une magnifique villa avec piscine, personnellement j'adore le short avec les petit fil noir, je le trouve juste sublime, en parlant de mini short Jason est comme à son habitude bien entouré, si vous voyez se que je veux dire.

 

5-Magic System avec Magic in the air

En cinquième position, Magic in the air, toujours comme à leurs habitudes un morceau dansant, rythmé et toujours avec de la bonne humeur et on adore ça! Toujours avec le sourire se groupe d'origine Ivoirienne a plus de 15 ans d’expérience et de carrière derrière eux et leur travail paye toujours car bizarrement ils sont tout les ans dans le top 10.

 

6-Lilly Wood and The Prick avec Prayer in C

En sixième position Prayer in C, avec un morceau comme dans tout les tubes de cet été un coté électro pop. Le clip montre une bande de jeunes qui s'amusent, rien de plus basic pour un clip électro.

 

7-Milky Chance avec Stolen Dance

En septième positions Stolen Dance, personnellement j'adore cette basse de fond qui donne tout le style à la chanson. Dans le clip on ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe à l'arrière plan, mais je me doute que ce sont surement des vidéos de leurs aventures et de leurs enfances.

 

8-Pharell Williams avec Happy

Vous vous doutiez bien que l'on ne pouvait absolument pas faire le classement des tubes de l'été sans y placer Happy, car il faut bien le dire tout le monde a déjà dansé dessus mais justement peut-être un peu trop, à force les gens ont eu une overdose de cette chanson mais çe n'est pas pour ça qu'elle n'est plus dans les esprits. Le clip est comme le dit le titre de la chanson "happy".

 

9-Jennifer Lopez, Pitbull et Claudia Leitte avec We are one (Ole Ola)

En neuvième positions cette chanson qui a fait valsé le cœur des footballeurs mais aussi le notre aussi au Brésil bien-sur. Le clip montre les grands moments des footballeurs et aussi leurs réactions (leur saut, leur cri de joie...) ce qui nous donne le sourire avec une touche de frissons.

 

10-Clean Bandit avec Rather Be

Et en dernière positon (le nul krkr) Rather Be, une chanson que tout le monde a forcement déjà entendu avec son air un peu rétro il en a fait rêvé beaucoup. Le clip ce passe au Japon avec une jeune fille japonaise qui essaie d’échapper aux personnes un peu chelou mais je vous invite à aller voir le clip si vous voulez comprendre ce que je viens de vous dire.

 

Voila cet article est terminé j'ai du le faire en 2 fois car j’avais super mal à la tête mais maintenant ça va mieux.

 

Vous pouvez me contacter a cette adresse si désiré:

laurence.blog.lm@gmail.com

Je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article! A BIENTÔT!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents