Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurence vous en parle

Laurence vous en parle

Vous verez sur mon blog vraiment de TOUT, vous pouvez y trouver des conseil beauté, mon avis sur l'actualiter et plus encore. N'hesité pas a vous abonné pour ne rien raté de mes articles ;)


Comment lutter contre les moustiques

Publié par Laurence sur 26 Août 2014, 07:56am

Catégories : #Trucs et astuces

Coucou, aujourd’hui je vais vous parlez des moustiques parce que quand je suis arrivé dans ma nouvelle chambre c’était juste infesté de moustiques c’était affreux.

 

COMMENÇONS:

 

~Tout d’abord pour éliminé les moustiques il faut passer du baigon, on dit que les moustiques ce sont habituer au produit chimique mais je n’y crois pas du tout.

 

~Pour dormir mettez une moustiquaire, mais faites attention à ne pas avoir de moustiques dans la moustiquaire sa serait bête.

 

~La rackette électrique, c’est imparable! Mais que pour ceux qui vous embête.

 

~La bougie a la citronnelle, sa peut marcher (sa les éloignes) mais si vous n’aimé pas l’odeur ce n’est pas la penne de testé.

 

Voila j’espère que sa vous a plus, A BIENTÔT!

Comment lutter contre les moustiques
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents