Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurence vous en parle

Laurence vous en parle

Vous verez sur mon blog vraiment de TOUT, vous pouvez y trouver des conseil beauté, mon avis sur l'actualiter et plus encore. N'hesité pas a vous abonné pour ne rien raté de mes articles ;)


L'interview d'Eva de "Le blog d'la petite Eva"!

Publié par Laurence sur 17 Août 2014, 16:21pm

Catégories : #Interview

J'ai eu la grande chance d'interviewé Eva! :D Je vous montre ça tout de suite! :)

 

1- A quel age a tu commencer ton blog?

 

En fait avant j'avais un autre blog quand j'étais en 6ème "mon univers de truc de fille" mais je l'ai arrêté il étais vraiment nul, honte à moi x). Puis j'ai eu celui ci début 5ème ça allai moyen puis j'ai été piraté donc j'ai du repartir à zéro pendant ma troisième.

 

 

2-Qu'est qui ta donner envie de te créé un blog?

 

Au début je voulais faire une chaîne youtube mais montrer mon visage j'avais pas vraiment envie (oui j'étais une gamine et le regard des autres m'affectée un peu trop xd) donc je me suis rabattu sur un blog anonyme. Maintenant je pense que je pourrai montrer mon visage sans problème

 

.

3-Que représente tes abonnées pour toi ?

 

Ils me motivent à écrire et persévéré dans ce que j'aime. J'écrit pour eux mais eux ils sont toujours là à vouloir mon bonheur. Quand je leurs dis que je vais pas écrire parce que je suis avec mes potes, ils me disent "t'inquiète profite, tu l'as bien mérité" alors que je pensais me faire engueuler. Quand je leurs dis que je suis de nouveau célibataire de suite il s'inquiète c'est trop adorable. Cœur sur vous ♥

 

 

4-A partir de combien de temps ton blog a t'il commencer a etre connu?

 

En fait quand j'ai eu 1 000 vues dans le mois pour moi c'étais abusé mais aujourd'hui j'en ai 30 000 *--*. Mais j'ai eu mes 10 000 en novembre dernier.

 

 

5-D'où te viennent toutes tes idées formidables d'articles?

 

Dans ma vie de tout les jours: quand je croise des personnes, quand je vois certaines choses, en faisant les magasins...

 

 

6-Comment fait tu pour gérer ton blog en période scolaire?

 

Le week end je fais au maximum d'article pour la semaine. Mais des fois je dois bossé et n'ai pas le temps ou la force après une diserte sur le réalisme de faire des articles.

 

 

7-Comment t'es parents/amis voit ils ton blog? Si mal, pourquoi?

 

Mes parents sont trop fière et mes amis le savent pas. Je ne leurs dis pas pour pas qu'ils me voient différemment par rapport à ça.

 

8-A tu déjà fait des rencontres extraordinaire grâce a ton blog (autre blogueuses ou autre)?

 

Extraordinaire oui et non. Je trouve ça extraordinaire qu'une personne qui te connais, derrière sont écran soit heureuse ou triste pour moi. Je trouve ça tellement adorable mais une relation extraordinaire à besoin de complicité etc. Mais j'ai rencontré de super personnes que ce sois lectrices ou autres blogueuse comme Shashou etc

 

 

9-Les blogueuses reçoivent t'elles autant d'insulte que les youtubeuses?

 

Oui mais bon toutes ses personnes sont des rageux mal dans leurs peaux qui servent à rien. Ils ont tellement pas de vie qu'ils passent leurs journées à critiqué derrière leurs écrans donc si ça peut les aider à croire qu'ils ont un but dans la vie.. Faut voir ça comme du bénévolat ;).

 

 

Voila c'est terminé, je remercie Eva d'avoir été si sympa avec moi et de s'être laissé interviewé par une petite blogueuse comme moi <3 <3 <3

 

 

 

 

 

L'interview d'Eva de &quot;Le blog d'la petite Eva&quot;!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop bien♥
Répondre
L
&quot;une petite blogueuse comme moi&quot; non non je suis pas d'accord =P♥
Répondre
L
c'est tellement gentille &lt;3 :3

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents